Porte manteau mural design

Porte manteau mural design : ou le trouver et comment le fixer ?

L’univers de la décoration intérieure fait un grand pas avec l’apparition de toute une multitude d’accessoires tendances. Après les montres murales très stylés et les tableaux 3D, voilà que les portes manteaux mural design commencent également à envahir les rayons pour un agencement intérieur impeccable et au goût du jour. Les idées ne manquent pas pour apporter une ambiance conviviale à votre chez vous.

Et justement, vous êtes en quête de porte manteau mural design pouvant apporter une valeur ajoutée à une pièce ? Nous vous aidons dans vos recherches.

Acheter un porte manteau mural design que des avantages !

Pour apporter du pep à une pièce sans pour autant faire de grands travaux, il n’y a rien de tel que le bon choix des accessoires. Et un porte manteau mural ultra-tendance ne passera jamais inaperçu aux yeux de vos convives.

Peu importe, que vous souhaitez apporter une ambiance chic, un look scandinave, ou une décoration vintage dans votre pièce, le porte manteau mural reste un accessoire indispensable et pratique. Intemporel, il ne risquera pas de se démoder au fil des années. De plus, si besoin, il est très facile à relooker pour lui offrir une seconde jeunesse.

Un porte manteau mural peut se placer dans n’importe quelle pièce de la maison : à l’entrée, sur une porte, dans le salon, ou encore dans la chambre. Il ne sera jamais encombrant. De ce fait, il peut s’adapter à n’importe quelle taille de pièce, des plus petites aux plus grandes.

Trouver le bon endroit pour acheter un porte manteau mural design

Conquis par les portes manteaux muraux design ? Vous êtes désormais en quête d’un bon accessoire fait pour vous, mais ne savez pas par où commencer. Voici quelques endroits où vous pouvez dénicher des perles rares :

Sur des sites de ventes en ligne :

Il existe plusieurs sites de ventes en ligne vous proposant divers articles d’ameublements intérieurs. Il est essentiel de trouver une plateforme fiable auprès de laquelle vous pouvez passer commande et payer en toute sécurité. Vous pouvez alors vous rapprocher des sites spécialisés en vente en ligne comme Amazon.fr, ou Cdiscount, ou encore leBonCoin qui vous permettent de dénicher de vraies merveilles.

Dans les boutiques d’ameublement intérieur :

Il n’est pas non plus rare de retrouver des boutiques qui se dédient spécialement dans l’univers de l’ameublement intérieur. Vous pouvez donc vous rapprocher de ces prestataires pour trouver votre porte manteau design plus facilement. Vous aurez même le privilège de profiter d’un conseiller lors de votre achat.

Certaines de ces boutiques disposent d’un site de vente en ligne pour vous offrir davantage de proximité. Vous pouvez ainsi sélectionner parmi une large gamme d’échantillons proposée sur le portail, et y passer votre commande sans bouger de chez vous. Il n’y a plus qu’à attendre les services de livraison.

Dans les brocantes :

Si vous êtes ouverts à l’idée d’utiliser des articles de seconde main, mais encore en bon état, vous pouvez rechercher votre porte manteau mural dans les brocantes. Vous pouvez tomber sur des pièces datant déjà d’une certaine époque, mais qui restent en bon état. A ce moment, à vous de les rafraîchir pour les remettre au goût du jour.

Et pourquoi ne pas confectionner son porte manteau mural design ?

La tendance est actuellement au DIY, et le porte manteau mural n’y échappe pas. Si vous n’avez pas pu retrouver votre bonheur parmi tout un éventail de produits disponibles sur le marché, vous pouvez toujours confectionner votre porte manteau mural design par vous-même.

Il existe d’innombrables idées de décoration à faire par soi-même pour obtenir un porte manteau mural design. Faîtes preuve d’imagination pour créer un accessoire personnalisé à vos goûts.

Les méthodes de fixation d’un porte manteau mural design

Avoir un porte manteau mural design et très tendance c’est bien, mais s’il ne se fixe pas correctement, il aura au mal à se tenir en place et faire son travail. Ce qui risquerait de tout gâcher. Il est alors essentiel de le fixer comme il se doit. Pour ce faire :

  • Commencez par trouver le bon coin pour placer votre porte manteau mural : veillez à ce qu’il soit bien visible.
  • Marquez vos repères en positionnant le porte manteau sur la place prévue
  • Puis percez des trous en vous basant sur ces repères
  • Et enfoncez les chevilles
  • Maintenant, vous n’avez qu’à fixer à l’aide de vis votre porte manteau.
  • Le tour est joué !

Comment fixer un porte manteau mural sur un mur en placo